mardi 17 janvier 2012

PSR - Fonctionnalités de Windows 7 (Partie paramétrage)


Salut,

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelque temps, je vous avais parlé d'un outil qui allait vous faciliter la vie : PSR (Problem Step Recorder).

Je voulais juste faire un petit ajout d'information concernant cet outil et notamment sur la partie paramétrage.



Par défaut, ce petit logiciel est paramétré pour enregistrer une capture d'écran à chaque action de l'utilisateur.
Le nombre de capture d'écran par défaut est de 25. Donc cela veut dire que la 26ème capture d'écran viendra remplacé la première, et ainsi de suite.... Autant dire que ce n'est pas très sympa.
Vous pouvez donc modifier ce paramètre et renseigner un chiffre allant jusqu'à 100 maximum. Cela vous permettra d'être à l'abri de l'effacement de capture d'écran.

Deuxième paramètre que l'on peut renseigner, c'est le chemin d'enregistrement par défaut. Exemple : si je renseigne comme chemin, mon bureau et que je nomme le fichier PSR.zip, tous les enregistrements que je ferais seront enregistrés sur mon bureau sous le nom PSR.

Virtual87
En informatique, rien n'est impossible, mais, ce n'est pas toujours évident ...